Poker Club Pénitentiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Room partenaire

3 participants

Aller en bas

Room partenaire Empty Room partenaire

Message  karbone Lun 29 Déc - 1:16

Everest Poker est notre room partenaire .

Pour ceux qui n'ont pas encore de compte chez eux , rien de plus simple : cliquez sur la bannière Everest en haut à droite de la page d'accueil et téléchargez le logiciel.
Remplissez ensuite les champs demandés.
Vous entrerez un nom d'utilisateur puis un nom de joueur qui apparaitra sur les tables où vous jouerez.
Enfin , si vous le souhaitez, faites un dépot et jouez en argent réel ou sans déposer jouez en mode "fun" .

Le fait de vous inscrire par le biais de notre bannière vous assure un enregistrement en toute sécurité .

si vous avez des questions ...
karbone
karbone
Admin

Nombre de messages : 228
Etablissement d'affectation : CP Chateauroux
Date d'inscription : 22/08/2008

http://www.pokerclub-penitentiaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Room partenaire Empty compte bloqué sur everest

Message  mogwai666 Jeu 8 Jan - 17:40

bonjour, j'ai créé mon compte sur everest avec pseudo mogwai666 et après j'ai créé celui de mon épouse avec tatal10200, en utilisant la meme adresse mail.
or depuis 4 jours, les comptes sont bloqués Mad ( depuis la création du compte de mon épouse) car everest a constaté une activité inhabituelles sur les 2 comptes.
le site demande donc pour rétablir les comptes qu'on leur envoie photocopies pieces d'identité, photocopie des cartes bleues recto verso, photocopies des relevés de compte et un document à télécharger et à signer.
je ne suis pas d'accord pour envoyer toutes les coordonnées bancaires .
avez vous déjà eu ce cas et que puis je faire car je devais venir me battre copntre vous ce soir au tournoi et je n'ai plus aucun accès. Sad Sad Sad

attente de vos réponse ça serait sympa

Patrice

mogwai666

Nombre de messages : 5
Etablissement d'affectation : clairvaux
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Room partenaire Empty Re: Room partenaire

Message  RONAN Jeu 8 Jan - 19:17

si tu n'y arrives pas fait un transfert d'argent du compte de ton épouse à ton compte. Celà devrait fonctionner.

J'espère à ce soir que tu viennes étoffer la cagnotte Laughing
RONAN
RONAN

Nombre de messages : 110
Age : 60
Etablissement d'affectation : MA VILLEPINTE
Date d'inscription : 27/10/2008

http://pokervaldessonne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Room partenaire Empty Re: Room partenaire

Message  karbone Jeu 8 Jan - 21:25

mogwai666 a écrit:bonjour, j'ai créé mon compte sur everest avec pseudo mogwai666 et après j'ai créé celui de mon épouse avec tatal10200, en utilisant la meme adresse mail.
or depuis 4 jours, les comptes sont bloqués Mad ( depuis la création du compte de mon épouse) car everest a constaté une activité inhabituelles sur les 2 comptes.
le site demande donc pour rétablir les comptes qu'on leur envoie photocopies pieces d'identité, photocopie des cartes bleues recto verso, photocopies des relevés de compte et un document à télécharger et à signer.
je ne suis pas d'accord pour envoyer toutes les coordonnées bancaires .
avez vous déjà eu ce cas et que puis je faire car je devais venir me battre copntre vous ce soir au tournoi et je n'ai plus aucun accès. Sad Sad Sad

attente de vos réponse ça serait sympa

Patrice

Salut Patrice
J'ai vu que tu étais inscrit pour le tournoi de ce soir, peux tu me dire si ton problème esr résolu car j'ai envoyé un mail à Everest
Merci
karbone
karbone
Admin

Nombre de messages : 228
Etablissement d'affectation : CP Chateauroux
Date d'inscription : 22/08/2008

http://www.pokerclub-penitentiaire.com

Revenir en haut Aller en bas

Room partenaire Empty Re: Room partenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser