Poker Club Pénitentiaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

dimanche décisif

Aller en bas

dimanche décisif Empty dimanche décisif

Message  RONAN Dim 15 Fév - 16:57

sur everest poker un classement viens récompenser les meilleurs joueurs dans différentes catégories.

dans chaque catégorie il y a un classement hebomadaire et un classement mensuel.

Dans la catégorie des sit and go low (petites mises) cette semaine j'ai pu remarqué la formidable progression de benoitabritr qui se hisse provisoirement 2ème avant la fin du décompte des points ce soir. (je suis 4ème) j'ai également terminé 4ème la semaine dernière.

Au classement mensuel il apparaît à la 19ème place. (je suis 3ème)

si celà vous dit d'assister nous jouons des tournois à 5 $ en multi table à 18.

Le matche à distance entre ben et moi risque d'être dynamique, et interessant.

Et pour ceux qui doutent de la fiabilité du site, nous sommes quand même deux membres du PCP à être la preuve vivante, qu'il n'y as pas de magouille sur everest. et les parties à 5 $ auraient été plus intéssantes pour le site de faire des bénéfs que des parties à .10 ou .50 Very Happy

il faut juste être patient, technique et stratège. La chance ne se provoque pas à l'aveuglette, il y a des règles à suivre et il faut également être habile non pas sur les mains mais sur le profil des joueurs que vous avez en face de vous.

un de ces jours je vous expliquerais quelques stratégies qui ont permis à benoitabitr de progressé...

Mais pour l'instant, je dois les garder afin d'essayer de garder mes chances pour le classement PCP.
RONAN
RONAN

Nombre de messages : 110
Age : 60
Etablissement d'affectation : MA VILLEPINTE
Date d'inscription : 27/10/2008

http://pokervaldessonne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser